lundi 22 décembre 2014

Current mood 01 : busy.


Les vacances, période de détente et de repos. Je dois dire que cela dépend pour qui ! Personnellement, j'ai énormément de choses à faire, et je ne sais plus où donner de la tête. Cela ne fait que trois petits jours que les vacances scolaires ont commencé, et j'ai déjà l'impression d'être en retard dans mes priorités. Pour commencer, la préparation de mon concours (dont je dois vous parler, je n'oublie pas !) rame un petit peu : j'en ai assez de ressasser toujours les mêmes choses, et je préfère regarder des séries à outrance. De toute façon, je ne sais même pas si je vais pouvoir valider ma candidature puisque pour me présenter je dois leur envoyer le bulletin du premier trimestre de cette année. Bulletin que je n'ai toujours pas reçu, et les candidatures seront closes le 29 décembre. Comment vous expliquer le stress qui s'empare de moi ? Tous les matins je sors sur le palier relever mon courrier, mais rien n'y fait : je ne reçois rien. 
Au-delà du concours et étant dans ma dernière année au lycée, les profs ont décidé de nous mettre la pression en nous achevant à coups de devoirs et d'examens à préparer. 
De plus, au lycée nous venons de lancer un journal, et je dois écrire trois articles : un sur Woody Allen (dont je vous parlerai certainement étant donné l'amour que je lui porte), sur l'actualité mondiale et une "critique littéraire" sur un livre coup de cœur. Je vous partagerai très certainement une version modifié de ces articles ici, surtout qu'un article "littéraire" est en cours de préparation, mais je ne vous en dis pas plus.
Quoiqu'il en soit, je prends tout de même quelques minutes pour vous écrire un "current mood". J'apprécie pas mal le concept de sortir un petit peu des chroniques de la vie de tous les jours et de vous parler plutôt de moi, de ce qu'il se passe dans ma vie. C'est pourquoi je tenterais de faire un current mood toutes les deux semaines, période ni trop longue ni trop courte pour vous raconter un petit peu ma vie. 

Je vous laisse, je suis occupée.

Daya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire