vendredi 2 janvier 2015

2014 s'en va, mais 2015 est déjà là !

Bien que n'étant que trop peu présente ici, je tenais à vous partager mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je la démarre (avec un jour de retard, gueule de bois oblige) avec un article pour les bonnes résolutions.

Mais d'abord : .parlons de la fin de l'année. J'ai organisé une fête chez moi, j'ai bu, on a tous bu, c'était vraiment cool. Je pense que j'avais besoin de décompresser et cette soirée tombait à pic. Parfois, il faut relâcher la pression, pas forcément en se bourrant la gueule, mais chacun-e a sa manière de faire. C'est le résultat qui compte. Je pense qu'on a tous dit et fait des conneries qu'on assumera jamais par la suite, mais c'est pas grave. Par contre, je ne vous raconte même pas les bleus à des endroits improbables que je me tape. Je pense très sincèrement qu'on a essayé de me tabasser.

Si je vous raconte toute cette incroyable soirée, c'est pour introduire ma

résolution numéro 1 : ne plus boire jusqu'à ne plus savoir qui on a appelé pour éviter de se retrouver avec une heure de crédit en moins, sans savoir où elle est partie et recevoir des appels le lendemain qui me disent : "mais si tu as appelé ! Tu ne te souviens pas ? D'ailleurs tu m'as raconté [insérer ici un événement gênant]"... 

Résolution numéro 2 : réussir mes études. 2015 est une grande année pour moi : je suis en terminale, je vais passer mon bac et préparer mes études supérieures. J'espère très sincèrement réussir mon concours, mais je me dis tout de même que si je le rate ce ne sera pas une fatalité car j'ai des tas d'autres projets en tête.

Résolution numéro 3 : apprivoiser mes craintes de m'attacher, et dire à mes ami-e-s que je les aime. Il faut savoir que je ne suis pas du tout une personne démonstrative et que j'ai la fâcheuse habitude d'être distante avec les autres. Au point de refuser qu'on me touche, parfois. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas mes ami-e-s, bien au contraire. J'ai juste peur du ridicule.

Résolution numéro 4  : dire "Je t'aime" sans s'en vouloir la seconde d'après, cf au-dessus.

Résolution numéro 5 : apprivoiser toute autre crainte et névrose, car j'en ai un peu trop, malheureusement !

Résolution numéro 6 : tenir ces résolutions parce que les résolutions ne sont pas censées être tenues normalement, si ?

Daya.

Et vous, quelles sont vos résolutions 2014 ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire